Une maison individuelle neuve ou ancienne ?

Modele_Topaze_ClassiqueLa plupart des futurs propriétaires se demandent toujours s’il faut acheter une maison neuve ou ancienne, lorsqu’il s’agit de mettre un toit au-dessus de leurs têtes.

Avec la disponibilité des nouvelles maisons individuelles dans la région du Sud-Ouest, et des aides au financement, acheter une nouvelle maison peut être un investissement enrichissant par rapport à celui d’opter pour une vieille maison.

Les avantages d’une maison individuelle neuve

En effet, faire construire une nouvelle maison individuelle assure une tranquillité d’esprit aux propriétaires, car ils peuvent dormir tranquille en sachant que tous les luminaires, les revêtements de sol et les murs sont neufs et en parfait état. Si l’hygiène est l’une de vos grandes préoccupations, une nouvelle maison sera certainement la meilleure manière d’éliminer tous soucis de saleté, de moisissures et des taches tenaces, comme cela peut être le cas avec une maison ancienne. Qui plus est, une nouvelle maison garantit également que les propriétaires ne seront pas troublés par tous les trous, les fissures cachées, ou des défauts structurels.

Maisons Coté Soleil, constructeur de maisons traditionnelles à Toulouse notamment, fournit aux acheteurs une conception et des caractéristiques attrayantes à leurs maison.

Sans compter qu’Il y a de place pour la personnalisation par rapport à une vieille maison, qui a déjà beaucoup d’équipements pré installés. Ainsi, le propriétaire d’une maison individuelle est libre de disposer de son plancher en bois préféré, ou d’installer des énergies renouvelables pour économiser de l’argent.

Maisons Côté Soleil garantit votre maison individuelle

Enfin achetant, une maison individuelle chez ce constructeur, vous pouvez être assuré que les matériaux de construction respectent les dernières normes de construction et de sécurité de la RT 2012.

Ces nouvelles maisons construites sont donc de qualité. Votre maison est solide et permet aux propriétaires de savoir que des réparations inutiles ne seront pas immédiates. On ne peut pas en dire autant de vieilles maisons, les fissures et les fuites formées au cours du temps, en sont la preuve si la maison n’a pas été totalement rénovée.

Les matériaux utilisés dans les vieilles maisons peuvent ne pas répondre à toutes les normes de sécurité en vigueur, ou peuvent se sont détériorées, ce qui rend la maison insalubre.
L’autre avantage en achetant une nouvelle maison avec Maisons Côté Soleil est l’application de la règle des 6G (la garantie de remboursement, la garantie de livraison à prix & délais convenus, la garantie de parfait achèvement, la garantie décennale, la garantie dommages-ouvrage) qui protège, entre autres, les intérêts du propriétaire en cas de problème dans la nouvelle maison. Les acheteurs seront soulagés d’apprendre que tous les défauts seront couverts par cette garantie la première année.

julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *