Comment recevoir la prime eco energie ?

Pour percevoir la prime éco énergie de chez Auchan, vous devez au préalable à vos travaux (toiture, isolation …) constituer un dossier complet auprès de notre service prime énergie. En fonction du type et du montant des travaux, votre prime va varier, vous pouvez simuler en ligne le montant de votre prime en fonction des caractéristiques de vos travaux.

Vous avez ensuite un délai précis à respecter pour nous transmettre tous les justificatifs demandés et nous déterminerons, le montant de votre prime qui sera versée directement sur votre compte client- que vous pourrez utiliser via votre carte Waooh!

Le montant de la prime dépend du type de travaux, de la zone climatique, de la surface habitable et du type d’énergie.

Attention, tous les travaux ne sont pas éligibles à cette mesure, les travaux doivent concernent les domaines suivants :
Isolation : combles, toiture, murs, sols,
Chauffage et énergie renouvelable : chauffe eau, pompes à chaleur, chaudière à basse température, à condensation, radiateurs …
– Régulation de l’énergie : robinet thermostatique, système de régulation ou de comptage individuel,
– Ventilation : ventilation mécanique contrôlée à simple ou double flux.

N’hésitez donc pas à demander des conseils aux professionnels concernés, à simuler le montant de votre prime et à vérifier que les travaux envisagés sont éligibles à cette mesure.

julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *